AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
BeSCOUT 2018

BeSCOUT 2018, c’est le rassemblement de milliers de scouts à Louvain-la-Neuve le 21 avril 2018 !

Les informations concernant le week-end sont disponibles via les rubriques « Documents » des sites.

Pour les Baladins, une immersion totale dans le monde du cirque leur permettra de retrouver les émotions de Monsieur Loyal afin qu’il puisse redevenir lui-même (comme il l’explique dans sa lettre aux Baladins).

Une deuxième tâche de la plus haute importance les attend : apprendre la Bala-Bamba et la faire retentir dans toutes les rues de Louvain-la-Neuve !

TRAJETS : Les Baladins ont rendez-vous à la gare de Fleurus (Avenue de la Gare) à 7H30 le samedi 21 avril et y seront de retour à 18H50 ! Un covoiturage est mis en place jusque là en fonction des heures de départ des sections.

Graphisme : Les Scouts