AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Monsieur Loyal

« Monsieur Loyal est un ami de Craquelin. Il annonce les numéros sous le chapiteau.

Quand on travaille dans un cirque, on vit avec beaucoup de personnes différentes : acrobates, dompteurs d’animaux, magiciens, et bien d’autres encore. Pas facile de s’entendre avec tout le monde. Monsieur Loyal a un petit truc bien à lui : il accroche des petits mots sur son grand manteau rouge chaque fois que quelqu’un lui fait plaisir. »

MONSIEUR LOYAL est une activité proposée aux Baladins afin qu’ils s’expriment sur les valeurs scoutes qu’ils vivent au quotidien à la Ribambelle, et ce, avec leurs propres mots.

Le Baladin partage ses émotions en regard des relations qu’il ou elle vit, et découvre ce que les autres ressentent.