AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Camp Baladin 2020

Camp Baladin 2020

Chers Baladins, après cette année particulière c’est bientôt l’heure du camp ! Nous avions tellement hâte de tous vous retrouver que nous t'avons un peu teasé le thème de camp, nous espérons que tu avais pu le deviner.

Nous allons continuer à vivre notre grande histoire avec toute la ribambelle et à nous créer pleins de nouveaux souvenirs. Souviens-toi de ceux que tu as déjà vécus cette année : le moment émouvant des passages, la réunion patinoire, notre week-end au Bois-du-Luc, notre journée à la plaine de jeux couverte, ...

Aujourd'hui c'est l'heure du camp pour les BALADINS DE RÊVES ! Celui-ci aura lieu du 04 août au 11 août 2020 dans le village de Marneffe.


Les informations détaillées sur le déroulement du camp, sur le thème de cette année, sur le matériel que tu dois emporter et bien d'autres surprises sont présentes dans le Carnet de Camp ! Malheureusement cette année, il ne nous a pas été possible de te le donner en mains propres, mais n'hésite pas à demander à tes parents de le télécharger et de te le montrer afin que tu puisses le découvrir.

Comme tu l'auras compris, cette année sera un peu particulière, c'est pourquoi, en plus de la bulle de camp qui sera mise en place (et dont les seuls contacts avec l'extérieur seront réservés aux intendants pour qu'ils puissent nous ravitailler), certaines mesures seront mises en place :

  • Pour venir te déposer, tes parents devront s'inscrire à un Kiss&Drive afin que tout le monde n'arrive pas en même temps et que les animatrices et animateurs puissent avoir le temps d'installer l'ensemble des Baladins au fur et à mesure. Tes parents ne pourront donc pas entrer dans les bâtiments et devront rester dans la zone de déchargement déterminée par le staff.
  • Pour venir te rechercher, le fonctionnement se fera aussi sous forme de Kiss&Drive.
  • Du matériel de nettoyage et de désinfection a été prévu en suffisance par le staff pour faire en sorte que tu puisses profiter de ton camp sans craintes ! Tes animatrices et animateurs t'ont aussi prévu une petite surprise pour que tu puisses te laver quotidiennement sans te prendre la tête !
  • Il t'est demandé de prévoir un petit pot de gel hydroalcoolique que tu pourras emmener partout avec toi (pas besoin de prévoir un bidon de 500 ml, ton staff aura de quoi le remplir une fois qu'il sera vide) et d'une boîte de mouchoir nommée.
  • Tes parents devront remplir une fiche médicale et une autorisation parentale un peu différente cette année (voir rubrique "Documents"), nous leur demandons d'être les plus complets possible lorsqu'ils le feront afin que tout problème soit évité.

Tout le monde s'est mobilisé pour pouvoir te faire vivre un camp le plus normal possible et te laisser profiter au maximum alors nous espérons qu'il te laissera des souvenirs pour longtemps et t'attendons avec impatience le 04 août !

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes animatrices et animateurs !