AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Camp Baladin 2023

Cette année, les camps prendront la route de l'Est à destination des terres liégeoises !

Le CAMP BALADIN 2023 aura lieu du 04 au 11 août 2023 à Beaufays.

Qui dit août dit ? CAMP BALADINNNNNN

Au programme : amusements, fous rires et des souvenirs plein la tête. Le camp baladin n’attend plus que toi pour passer des moments inoubliables tous ensemble.

Et oui, bientôt, il sera l’heure de préparer ton sac, d’emmener ton lit de camp ainsi que ton plus beau doudou pour te tenir compagnie.

Au cours de cette année, nous avons eu l’occasion de passer beaucoup de samedis ensemble. Nous avons découvert que tu es un bala extraordinaire. Il est maintenant temps de profiter un maximum pendant toute une semaine de tes copains/copines et de tes animateurs.

Le camp Baladin aura lieu dans les locaux des Scouts & Guides de Beaufays (Pré Lorint 48 - 4052 Beaufays). Le camp commençant et se terminant un jour de semaine, un covoiturage est mis en place afin de faciliter l'organisation des parents le souhaitant  :

Toutes les mesures sanitaires recommandées par la Fédération des Scouts seront bien évidemment mises en œuvre pour ce camp.

Pour le reste, toutes les informations importantes, les documents à remplir et quelques jeux pour te faire patienter sont disponibles dans le carnet de camp !

CAMPS 2023 - Paiement des camps BEAUFAYS 2023 - Carnet de camp BEAUFAYS 2023 - Autorisation parentale BEAUFAYS 2023 - Fiche médicale